Nouveautés 2019

 

 

Cette année, nous élargissons notre offre de tours avec des départs plus seulement à partir de Lyon ! Annecy étant une destination prisée, nous proposons un tour privé au départ d’Annecy. Nous avons également développé des tours à la journée sur Beaune et Dijon pour la Bourgogne et sur Avignon pour la Provence. Ces deux régions sont très souvent combinées avec Lyon donc il était logique de les mettre un peu plus en avant.  

Nous avons également étoffé notre offre de tours gourmands. Vous aurez toujours le Gourmet Tour qui permet de faire un tour dans le Vieux Lyon, presqu’île et les Halles tout en dégustant des spécialités lyonnaises. Pour ceux qui ont un peu moins de temps ou qui préfèrent se concentrer sur un quartier de Lyon, nous proposons également un tour gourmand à la découverte du Vieux Lyon ou de la Croix Rousse. Et pour les apprentis cuisiniers, nous avons également un tour qui combine découverte du Beaujolais et cours de cuisine.

Quant aux tours sur la thématique du vin, les incontournables sont toujours présents avec nos tours en Beaujolais (Sud, Nord), Côte Rôtie, Côte du Rhône et la Bourgogne. La plupart sont proposés dans le format tour partagés (maximum 8 personnes par véhicule) à la journée ou demi-journée pour un prix plus intéressant et plus de partage. Chaque tour part un ou des jours spécifiques dans la semaine. Vous trouverez toutes les informations dans notre catalogue.

Enfin, nous souhaitons mettre en avant quelques destinations moins connues avec la Savoie et ses vignobles ou encore l’Ardèche avec la caverne du Pont d’Arc et ses vignerons.